en

Témoignages clients

Je souhaiterais remercier Creative Culture pour avoir produit un travail d’un tel niveau d’excellence. Comme à votre habitude, le processus a été méthodique, transparent et précis − le respect des délais et du budget en prime. Avec Creative Culture, nous sommes en présence d’un partenaire avec un don technique et créatif à même de transformer nos exigences en un produit fini impeccable.

GEORGE SHROPSHIRE, DIRECTEUR MARKETING ET VENTES, CHASE DISTILLERY

Une collaboration entre Cointreau et Creative Culture placée sous le signe de l’efficacité, de l’expertise et de la qualité. Outre une première expérience réussie (en un temps record !) de traductions en 5 langues de nos textes « packaging » de notre nouvelle gamme promotionnelle, notre collaboration s’est élargie. D’autres projets sont nés, faisant appel à de nouveaux domaines de compétences (rédactionnel, étude sémantique), pour d’autres supports/ audiences (newsletter, dossier de presse, packs…). Grâce à son savoir-faire et son souci du travail bien fait, Creative Culture est devenu un partenaire important pour Cointreau et le devient pour d’autres marques du groupe.

MAUD RABIN, DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION INTERNATIONALE ET DE L'IMAGE DE MARQUE, RÉMY COINTREAU

Dans un monde où une approche globale est devenue obsolète, l'équipe de Creative Culture s’adapte aux problématiques qui lui sont confiées. Des résultats concrets et dans les délais, un climat de travail d’une intégrité et d’un niveau de compréhension rares.

JAN LISKA, GLOBAL PATIENT STRATEGY DIRECTOR, SANOFI

Notre service cherchait à proposer à nos employés une excursion à la fois palpitante, fédératrice et ponctuée d'activités divertissantes et accessibles à tous. Nous n'aurions pu imaginer de meilleure proposition : pas de stress lié à l’organisation (un package « tout inclus »), un accueil personnalisé à l’arrivée, des idées innovantes et expériences « locales » pour les excursions culturelles et de loisir, le tout à un prix compétitif.

JEFFRY AND CATHERINE, CE VALEO SERVICES

What clients say

I would like to thank Creative Culture for once again producing work of an extremely high standard. As always, the process was thorough, open and precise - with delivery on time, and to budget. With Creative Culture, we have a partner with both the technical and creative flair to translate our exact business requirements into a polished final product.

GEORGE SHROPSHIRE, MARKETING MANAGER, CHASE DISTILLERY

The collaboration between Cointreau and Creative Culture has always been characterised by efficiency, expertise and quality. Following our first successful experience (in record time!) for the adaptation of promotional packaging into 5 languages, our collaboration has diversified and expanded. Other projects were born calling for new skill sets and talent (copywriting, brand terminology assessment) to be applied to new material and target audiences (internal newsletter, press releases, branding, etc.). Thanks to their know-how and drive for perfection, Creative Culture has become an essential partner for Cointreau and several other brands of the Rémy Cointreau group.

MAUD RABIN, WORLDWIDE COMMUNICATIONS AND IMAGE DIRECTOR, RÉMY COINTREAU

In a global world, where a 'one size fits all' approach is no longer valid, Creative Culture naturally adapts its approach to each new project. The results bring great value in a working environment of rare integrity and mutual understanding.

JAN LISKA, GLOBAL PATIENT STRATEGY DIRECTOR, SANOFI

Our department was looking for an event that could provide our participants (employees) with both interesting and team-building ideas that would be fun and easy to be involved in.
Creative Culture provided us with the perfect proposal: no stress in organisation (all-in-one package offered), personalised welcome at arrival, innovative and “local” ideas for the cultural and leisure events and, of course, competitive prices.

JEFFRY AND CATHERINE, VALEO SOCIAL ENTERTAINMENT DEPARTMENT