en

Carrières

Chaque membre de notre équipe fait de Creative Culture un lieu de travail exceptionnel.

Notre passion pour les langues et les cultures nous unit, et nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses et motivées pour nous rejoindre dans cette aventure. Chaque personne est unique et participe à la diversité de l'équipe, et nous encourageons chacun à réaliser pleinement son potentiel pour contribuer au développement de l’agence.

Nos offres d'emploi

Cliquez ici

Nos offres de stage

Cliquez ici

 

Faites connaissance avec notre équipe en consultant les vidéos
ci-dessous

 

Ce que disent les membres de l’équipe

« Ayant suivi un cursus en langues étrangères et négociation interculturelle, Creative Culture semblait être l'endroit parfait pour réaliser mon stage de fin d'études. Et je n’ai pas été déçue ! Dès les premières semaines, je me suis sentie comme un membre à part entière de l'équipe. J'ai eu l'opportunité de gérer mes propres projets et de faire mes preuves très vite, tout en bénéficiant des conseils avisés et de l’accompagnement constant de Mélanie et de Julia. Stagiaire, chef de projet, puis responsable de comptes, Creative Culture m’a offert la possibilité d’évoluer rapidement et de développer des compétences très variées. Ce que j’ai préféré chez Creative Culture ? Toutes les journées sont différentes, impossible de s’ennuyer, on apprend toujours quelque chose de nouveau ! Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est que tout le monde peut donner son avis, proposer des idées et avoir un vrai impact sur le développement de l’entreprise, une chance inouïe quand on commence à peine sa vie professionnelle. Et bien entendu, la diversité linguistique et culturelle de l’équipe a rendu cette expérience encore plus enrichissante. J’ai adoré faire partie de l’équipe Creative Culture : je n'aurais jamais imaginé pouvoir apprendre et évoluer autant et je ne les remercierai jamais assez pour toutes ces opportunités et ces souvenirs accumulés au cours de ces années ! »

Estelle : Responsable de Comptes


« Mon passage chez Creative Culture restera un moment important pour moi car cela m’a permis d’avoir une meilleure compréhension du monde professionnel mais aussi d’en découvrir plus sur moi-même. Cela a été possible grâce à des tâches claires et définies, à une formation complète, à des outils de travail performants mais surtout grâce aux réunions régulières. L’opportunité qu’à chaque employé (y compris les stagiaires) de suggérer des idées pour améliorer les procédures rend l’entreprise vraiment unique. D’un point de vue personnel, l’environnement multiculturel où plusieurs langues sont parlées est probablement l’aspect qui m’a le plus plu chez Creative Culture. »

Tania : Assistante Commerciale


« Pendant mes 5 mois de stage, j’ai appris plus que ce que j’aurais pu espérer. Dès le premier jour, j’ai été considérée comme une employée à part entière et non pas comme une simple stagiaire. Cela voulait dire que j’avais beaucoup de responsabilités, que je devais travailler aussi dur que n’importe quel autre membre de l’équipe tout en gérant seule des projets intéressants. Mes tâches étaient variées, allant du marketing à la gestion de projet en passant par la recherche de nouveaux talents.
Cependant, cette autonomie n’a jamais été une source d’inquiétude car j’ai reçu une formation complète et je pouvais demander de l’aide dès que j’en avais besoin.
Grâce aux comptes-rendus hebdomadaires et aux entretiens personnels mensuels, je savais exactement où j’en étais dans mon travail, ce que Mélanie en pensait et cela m’a permis d’exprimer mes envies et orienter mon stage dans le domaine qui me plaisait le plus. En plus des tâches variées et intéressantes, c’est surtout l’équipe qui a rendu mon expérience chez Creative Culture unique. J’ai apprécié chaque jour de mon stage car l’ambiance de travail était toujours joyeuse, même durant les périodes les plus chargées ou en dehors des heures de bureaux ! J’ai gardé contact avec mes collègues ainsi qu’avec Mélanie et j’essaie de passer les voir à chaque fois que je suis à Londres. »

Sophie : Stagiaire 


 

Retrouvez plus d'avis sur

Careers

Team members are highly valued at Creative Culture because they are what makes us exceptional.

Our love for languages and culture unites us and we’re always looking for motivated and talented people who share our passion. We believe every team member is unique and adds to the team’s rich diversity. As such, we encourage them to achieve their full potential and contribute to the development of the company.

Looking for a job?

Click here

Looking for an internship?

Click here

 

Learn more about our team in videos below

 

What team members say

“As I was studying a Foreign Language and Intercultural Communication degree, Creative Culture sounded like the perfect place to do my internship placement. And I was right! From the start, I felt like part of the team. I was very quickly given the opportunity to manage my own projects and demonstrate my ability, all while benefiting from the expert advice and constant guidance of Mélanie and Julia. Creative Culture gave me the opportunity to grow professionally and develop a wide range of skills as I progressed from Intern to Project Manager, and then to Account Manager. The best thing about Creative Culture is that each day is different and you're constantly learning something new. What really struck with me was that each team member had a voice. Everyone can suggest ideas and have a real impact on the development of the company – which is almost unheard of at the start of your professional career. And of course, the linguistic and cultural diversity of the team made my experience even more enriching. I loved being part of the Creative Culture team. I could never have imagined that I would be able to learn and evolve as much as I did and I cannot thank Creative Culture enough for all of the opportunities and memories that this experience has afforded me.”

Estelle, Account Manager  


“My experience at Creative Culture will remain essential for me because it helped me understand the business world, while also allowing me to discover a lot about myself. This was achieved through very structured training and tasks, efficient tools, and most importantly, constant feedback. What makes the company unique is the opportunity given to everyone (including interns) to suggest ideas to improve the work processes. On a personal level, the multicultural and multilingual environment is most probably the best perk I experienced at Creative Culture.”

Tania, New Business Assistant


“During my 5 months at Creative Culture, I learned much more than I could have ever hoped for. On my first day I was told that I wouldn’t be seen as an intern – I’d be seen and treated as a full-fledged employee, which meant that I’d be given a lot of responsibility and would be expected to work just as hard as everybody else. It also meant that I was given exciting tasks and my own projects to work on. My responsibilities ranged from marketing to talent and project management. However, I wasn’t left alone. I received detailed training and knew that I could always ask for help if needed.
Thanks to weekly summaries and monthly appraisals I knew exactly where I stood and how Mélanie felt about my work. These tools also have me the opportunity to share my thoughts and set the focus of my internship in the areas I enjoyed most.
However, it was not only the tasks I was given but also the people I worked with that made my time at Creative Culture a unique experience. I enjoyed every day of my internship. Even during the busiest times, we still had a lot of fun at work and outside of office hours. I am still in contact with the team and Mélanie herself and try to pop by the office to say hello every time I’m in London."

Sophie, Project Coordinator


 

Find more reviews on our Glassdoor page